Comment choisir son voyant ?

quel medium choisir ?

Vous désirez savoir comment faire pour rompre avec un homme ? Comment conquérir un homme en couple ? Comment annoncer votre départ à votre époux ? Autant dire que vous devriez essayer la voyance ! La plupart des voyants offrent des formules spéciales afin que vous puissiez obtenir une première voyance gratuitement ou presque. Profitez-en.

Un voyant précis est généralement assez fort pour prévoir l’avenir immédiat alors testez le en lui demandant de vous dire ce qu’il verra dans un avenir très proche. Si vous êtes satisfait de ce que vous entendez, alors allez-y ! Décidez de continuer. Sinon raccrochez et changez !

Envie de changement? Besoin de découvrir les réponses à des interrogations que vous vous posez depuis trop longtemps ? Je mets mes capacités à votre disposition pour lire dans votre destin et y découvrir ce que vous pouvez faire pour vivre vos rêves.

Lors d’une première consultation avec un voyant essayer de ne pas montrer trop d’émotions qui pourraient intéresser le voyant. Ne commencez jamais une première consultation en étant celui qui dévoile tous les détails. Vous désirez savoir si vous plaisez à cet homme marié ? Ou comprendre pourquoi vous vous sentez malheureux alors que votre vie est plutôt positive ? Il est préférable de poser votre question aussi simplement que possible au début et d’essayer de rester aussi neutre que possible tout au long de la consultation.

Les premiers instants sont les plus importants

Avez-vous déjà senti physiquement la tension qu’il peut exister au début d’une consultation ? Elle est pourtant visible ! C’est au médium de vous détendre et non l’inverse ! Toute voyante exigeant de travailler honnêtement prendra le temps qu’il faut pour vous découvrir. S’il y a un événement indésirable dans votre vie vous pouvez choisir de penser à autre choses et de vous concentrer sur d’autres sujets, mais des fois c’est plus fort que vous, vous souhaitez savoir comment tout va se passer. Nous vous conseillons de patienter et de rester vague au début de la consultation. Le voyant verra-t-il lui même le fâcheux élément ? Ce sera un bon point !
Si vous souhaitez en savoir plus sur un bouleversement radical dans votre couple par exemple, vous pouvez simplement demander au voyant de vous parler de l’avenir de votre couple. Rien de plus normal que de le tester !
En général, sur les premières minutes, soyez à l’écoute et ne pensez qu’à obtenir des détails crédibles. Un authentique médium sera capable de vous fournir spontanément des informations pour affirmer qu’il est bien connecté avec vous.
Il faut également noter au fur et à mesure les erreurs et les visions perspicaces du voyant et prendre le temps à la fin de revenir sur la séance grâce aux notes que vous avez prises.
Enfin, écourtez évidemment toute séance qui ne vous semble pas correcte. Aucun médium de notre cabinet ne parlera par exemple de mort, de tragédie et ne vous demandera plus d’argent que ce qui est convenu et énoncé au début avec notre standardiste. Si le voyant est honnête, il vous écoute et vous transmet ce qu’il voit dans le temps prévu. Evidemment, si vous souhaitez aller plus loin et approfondir les choses, c’est possible et vous partirez sur un dépassement du temps des 10 minutes. Le tarif passera à la minute et sera clairement énoncé !